Eyone est né en 1976 à Paris dans le 12ème arrondissement. Il a découvert le graffiti dans les années 80. A ses débuts, il graffait les transports parisiens ainsi que les rues de l'Est parisien puis il rejoint plusieurs crews connu dans le milieu. En 1994 il décide de fonder avec ZEAB son propre groupe, le crew le plus sulfureux de la capitale , les TPK, The Psychopat Killer.

Les TPK vont alors s'affilier quelques années plus tard avec le groupe des UV (Ultra Violent fondés par RAP et FUZI) et former les TPK UV qui sévirent ensemble dans les rues et les transports parisiens, tant au national qu'a l’international. Après de nombreuses années de présence sur le terrain et sur les support ruraux, c'est vers les années 2000 que EYONE va s'essayer a un tout nouveau support ... la toile!

Il réussi à mettre tout son savoir faire en vandalisant non plus les métros ou trains parisiens mais les toiles. Son talent et son purisme lui permettent pour sa première exposition d'exposer dans le prestigieux Grand Palais Parisien. C'est à la suite de cette exposition qu'Eyone va commencer a s'exposer et a participer a de nombreuses ventes aux enchères dans des maisons de vente renommées tel que ArtCurial , Drouot et bien d'autre encore.

Les années 2016 furent entre autre notamment marquées par sa présence à l'événement "DIGARD AUCTION" qui se déroula devant la maison de vente DROUOT et lors duquel il réalisa une toile de 10m avec son collectif TPK UV dont plus d'une dizaines d'artistes connus des ventes et de l'art furent présents a ses coté (XARE, TRAN , BABS etc...) Cet événement a eu pour but la réalisation d'une œuvres effectuées par le crew TPK qui sera à l'avenir exposer dans un musée en France ou à l’étranger.
A ce jour Eyone est toujours très actif et son envie de durer et perdurer, allier a son authenticité et à sa réputation artistique, lui ouvre un bel avenir dans le monde du Street Art.